Indy'Lan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherAcceuilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 4 Sep 2022 - 0:53
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NFS Undercover

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARAGORN

ARAGORN


Inscription : 10/11/2007
Masculin Age : 48
CPU : AMD 64 x2 6000+ 3,1Mhz
CG : MSI 8800GTX 768Mo
RAM : Kingston 3Go

NFS Undercover Empty
MessageSujet: NFS Undercover   NFS Undercover Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:41

Je si quelqu'un a ce jeux, mais franchement c'est un bouse confused

Tout est insipide dans Undercover. L'univers est vide, le monde ouvert est fermé, le tuning est raté et les courses sont sans intérêt.
C'est une honte!! venant de EA C'EST UNE HONTE!!!!!!!!!! pas graphisme la bande son désastreuse lague et freeze a tous va en gros jeux pas finis!!!!!!! aucune maniabilité aucune prise en charge manette, consomme énormément ressource trop dirigiste on ne peut pas découvrir la ville tous en allant sur une course(comme most wanted) en attendant le patch je vous le déconseille vivement!!.....

@+ Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Modérateur
Néo


Inscription : 16/02/2007
Masculin Age : 45

NFS Undercover Empty
MessageSujet: Re: NFS Undercover   NFS Undercover Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:23

décidement tu es abonné au mauvais jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
ARAGORN

ARAGORN


Inscription : 10/11/2007
Masculin Age : 48
CPU : AMD 64 x2 6000+ 3,1Mhz
CG : MSI 8800GTX 768Mo
RAM : Kingston 3Go

NFS Undercover Empty
MessageSujet: Re: NFS Undercover   NFS Undercover Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:58

Pas forcement, mais dans ce cas là je préfère pas leur faire de pub Twisted Evil
Concernant GTA 4 je suis visiblement pas trop à plaindre, car certain n'ont même pas pu le faire démarer. No

Je penses que l'achat d'une console ne va pas tarder bounce

@+ Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Big-Ben
Modérateur
Modérateur
Big-Ben


Inscription : 17/01/2009
Masculin Age : 41
CPU : Intel Core2Duo E8500 3.16GHz
CG : Gainward Radeon HD4870 1Go DDR5 GS 775 MHz
RAM : G.Skill Extreme2 2x1Go PC8500 PK

NFS Undercover Empty
MessageSujet: Re: NFS Undercover   NFS Undercover Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:58

En même temps c'est vrai que partout sur le net on peut lire que c'est une bouse ce NFS, je n'ai même pas eu envie de l'essayer pour confirmer ou non, surtout vu les photos du jeu Rolling Eyes

Mais c'est clair que c'est une honte Evil or Very Mad ils ont vraiment pourri la license, et pour le coup ce n'est pas que sur pc, c'est tout support confondu.

Citation :
# Jeuxvideo.fr | PC

"Question : que peut-il rester à un Need For Speed sans aucune sensation, à la réalisation douteuse et à la durée de vie limitée ? Réponse : l'oubli."
Auteur : Nerces

# Gamekult | PS3

"ProStreet n'était donc visiblement pas qu'un accident, mais amorçait juste un passage à vide d'une saga qui tourne en rond. Tout espoir n'est toutefois pas perdu pour la suite."
Auteur : Hosteel & Boone

# Gamekult | PSP

"Bref, à moins d'être désespérément à la recherche d'un volant sur PSP, on évitera soigneusement ce Need For Speed-là."
Auteur : Hosteel

# Jeuxvideo Magazine | DS

"Complet en apparence, ce Need For Speed Undercover sur DS ne propose qu'une réalisation banale et des courses ennuyeuses à mourir."
Revenir en haut Aller en bas
ARAGORN

ARAGORN


Inscription : 10/11/2007
Masculin Age : 48
CPU : AMD 64 x2 6000+ 3,1Mhz
CG : MSI 8800GTX 768Mo
RAM : Kingston 3Go

NFS Undercover Empty
MessageSujet: Re: NFS Undercover   NFS Undercover Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:40

Ouais !!!! Fo restez sur du NFS Most Wanted, qui selon moi reste le meilleur des NFS à ce jour.

@+ Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Admin
Admin
Indy


Inscription : 16/02/2007
Masculin Age : 45
CPU : I7 7700
CG : GTX 1060
RAM : 8Go 4133 MHz

NFS Undercover Empty
MessageSujet: Re: NFS Undercover   NFS Undercover Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:59

C clair kil es pa top top ce NFS. Crying or Very sad
Le ProStreet étai moyen mai le Undercover, C ds la continuité de leur chute.

Mieu vau rester sur Most Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
http://indylan.free.fr
Big-Ben
Modérateur
Modérateur
Big-Ben


Inscription : 17/01/2009
Masculin Age : 41
CPU : Intel Core2Duo E8500 3.16GHz
CG : Gainward Radeon HD4870 1Go DDR5 GS 775 MHz
RAM : G.Skill Extreme2 2x1Go PC8500 PK

NFS Undercover Empty
MessageSujet: Re: NFS Undercover   NFS Undercover Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:27

A la lan, Anto m'a donné envie de réessayer le ProStreet, que j'avais juste testé en démo sur la PS3. Et finalement je le trouve pas mal du tout.

Bon il a des défauts, surtout comparé aux premiers de la série NFS, les memus sont chiant, c'est galère quand on veut juste se faire une petite course rapide.
Il n'y a même pas de replays Neutral ...

Mais niveau conduite, après avoir pris le coup, c'est pas mal du tout, et la gestion des dégats à payer oblige à freiner et à ne pas trop se la jouer bourrin, contrairement à GRID Rolling Eyes d'ailleurs je m'amuse plus sur ce NFS que sur GRID surtout qu'il gère bien mieux les volants, et avec Le G25 I love you on peut utiliser la boite H, et la croix directionnelle est reglée pour pouvoir naviguer dans les menus, ce qui est pratique. ET graphiquement c'est pas moche.


Finalement c'est une bonne surprise, mais qui n'a pas du marcher, parce que, en plus de ces défauts il a le cul entre deux chaises, en important un coté réaliste (meeting pro) et "simulation" (réglages, tenue de route, dégats) mais le tout dans le milieu du tuning, dont sont fan les jeunes, adeptes du tout arcade et fun.
Ce qui aurait été sympa ça aurait été de pouvoir faire des courses illégales aussi, avec le traffic et les flic à la NFS 4 ou 6 à défaut d'avoir un monde ouvert.

à noter pour Néo que la ST est dans le jeu Wink
NFS Undercover St3xwl





Et un premier trailer du prochain NFS, qui semble bien joli, mais qui n'a plus rien à voir avec les NFS, mais bon pour EA, NFS ça doit vouloir simplement dire "jeu de voiture" clown là on sent qu'ils veulent jouer la concurence avec GRID au niveau du types de crouses mais j'attend de voir quand même ce que ça va donner